VOICI ENFIN NOTRE NOUVEAU

SITE INTERNET

Comme vous pouvez le remarquer notre image a changé. Nous sommes présentement en transition vers un nouveau site internet.

Prenez le temps d’explorer tous les onglets. Certains sujets restent à compléter, ce qui sera fait très prochainement.

De plus, à compter du 1er octobre 2024, un calendrier mensuel sera mis à jour pour vous tenir au courant des choses à ne pas manquer pour le mois à venir.

Lorsque nous aurons une alerte à vous partager, comme par exemple un chemin inaccessible, une inondation, une panne d’électricité majeure, celle-ci sera inscrite sur une bande rouge à la page d’accueil de notre site, vous ne pourrez pas la manquer.

Également, nous avons désormais des formulaires que vous pouvez compléter en ligne et les faire parvenir à la bonne personne simplement en cliquant sur le bouton « envoyer ».

Il est très important pour nous de vous garder informé de l’actualité et des événements de votre municipalité.

Il est possible qu’il y ait de petits ajustements à faire car, comme mentionné plus haut, nous sommes en période de transition.

N’hésitez surtout pas à transmettre vos commentaires ou questions à adjointe@munlascension.ca

De toute votre équipe municipale