Jardin des Capucines

Fondé en 2015, le Jardin des Capucines est une initiative citoyenne organisée par Mesdames Nicole Giguère et Maryse Labé et secondé par les membres des Ainés Actifs Allumés. En mettant en avant leur expertise et leur passion pour le jardinage, elles ont contribué au bien-être de la communauté des aînés. Grâce à leur engagement et leur vision, elles ont créé un espace vert unique, un véritable trésor au cœur de notre village.

La gestion du jardin est désormais assurée par la Municipalité de L’Ascension en collaboration avec un comité de jardiniers tout aussi passionnés qu’engagés.

Le jardin Les Capucines est ouvert à tous les résidents de L’Ascension, qu’ils soient permanents ou saisonniers, qui souhaitent partager le plaisir de cultiver leur jardin dans un esprit de communauté et de partage.

Coût:

• 5$ pour un bac de 4’x8′, avec une limite de 2 bacs par jardinier.
  • Un dépôt de 10$ est requis pour la clé, remboursé à la fin de la saison lors du retour de la clé.

Si vous souhaitez vous joindre à cette belle aventure, veuillez contacter le service des loisirs de la municipalité de L’Ascension pour vérifier la disponibilité des jardinets.

Service des loisirs, culture et vie communautaire
Municipalité de L’Ascension

819-421-4794 / loisirs@munlascension.qc.ca